Nuit Fatale à Granville (Diane Garlier enquête t. 5) par Garance d'Arcy

Nuit Fatale à Granville (Diane Garlier enquête t. 5) par Garance d'Arcy

Titre de livre: Nuit Fatale à Granville (Diane Garlier enquête t. 5)

Auteur: Garance d'Arcy

Broché: 166 pages

Date de sortie: March 29, 2012

Éditeur: EDITIONS JEAN-PAUL GISSEROT

Obtenez le livre Nuit Fatale à Granville (Diane Garlier enquête t. 5) par Garance d'Arcy au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Garance d'Arcy avec Nuit Fatale à Granville (Diane Garlier enquête t. 5)

La nuit, la falaise, la plage… Le commissaire Costel mène l’enquête sur une mort étrange et brutale, croisant les parcours des estivants, des clients et des familiers de la jeune Adèle. Mais qui l’aimait, qui la surveillait ? Son carnet mauve consigne ses rendez-vous d’affaires et ses rencontres, sa sœur disparaît. Un jeune diplomate américain, un banquier, un peintre antillais et bien d’autres sont venus pour elle à Granville, mais Adèle, curieuse et sûre d’elle-même, faisait son chemin sans s’attarder, jusqu’à cette soirée fatale.

Après La tenture rouge d’Angers, La femme de Vannes, Les œillets de Guérande et En revenant de Nantes, c’est le cinquième roman de Garance d’Arcy dans la collection 28-8 Police ! Elle vit entre la Bretagne et Paris.

Photo de couverture : Thibault Chattard